Règlement du concours

Article 1 : participants

  • Ce règlement contient les conditions de participation et les règles relatives à tous les concours organisés par iVOX SPRL, Engels Plein 35/01.01, 3000 Leuven, numéro BCE 0870.182.149.
  • Si des conditions particulières sont liées à un concours, celles-ci ont toujours priorité sur les dispositions énoncées dans le présent règlement.
  • La participation aux enquêtes d’iVOX est réservée aux personnes physiques qui sont membres actifs du panel iVOX (www.ivoxpanel.be ).
  • Sont des participants valides:
    - tous les participants d'une enquête qui l'ont complété en entier; et
    - tous les participants d'une enquête qui ont commencé l'enquête, mais qui ne faisaient pas partie du groupe cible basé sur des questions de sélection
    et seulement à condition qu'ils ont donné une réponse valable sur la question subsidiaire à la fin de l'enquête

  • Les membres du personnel d’iVOX sprl ne peuvent pas gagner de prix.

Article 2 : tirage au sort

  1. Chaque mois, entre le 1er et le 10ième du mois, il y aura une distribution des prix parmi les participants aux enquêtes organisées par iVOX , basé sur les réponses données à la question subsidiaire.
  2. Les résultats de cette distribution et leur publication sont irrévocables et contraignants, sans préjudice du droit d' iVOX à ne pas attribuer de prix si le participant ne se conforme pas à une condition quelconque de ce règlement.
  3. Les prix sont individuels et non cessibles.
  4. iVOX se réserve le droit de raccourcir ou de prolonger la durée des concours.
  5. Les enquêtes qui n’ont pas été complétées dans leur intégralité sont exclues du concours.
  6. En cas d’abus, de tromperie ou de fraude, iVOX se réserve expressément le droit d’exclure tout simplement le(s) participant(s) concerné(s) des concours.

Article 3 : notification

  1. Le gagnant est averti par e-mail au plus 2 mois après la distrubtion des prix. Cet e-mail est envoyé à l’adresse e-mail avec laquelle le participant est enregistré chez iVOX. iVOX n’est pas tenue de vérifier les adresses e-mail enregistrées par les participants. Le participant est seul responsable de l’impossibilité de confirmer ses données d’utilisateur et de réceptionner le prix en raison d'une adresse e-mail erronée / inutilisée.
  2. Dans ce mail d'information, le gagnant sera prié de confirmer son adresse postale dans les 30 jours au plus à compter de l'envoi de ce message.
  3. Si ces données ne sont pas confirmées dans les temps ou ne semblent pas correctes, le gagnant n’a plus droit au prix, sans qu’il puisse prétendre à la moindre compensation, indemnisation ou récupération.
  4. Sous réserve d’instructions contraires données par l’organisateur, les prix seront envoyés aux gagnants dans le mois suivant la confirmation des coordonnées et au maximum 60 jours après la confirmation des coordonnées.

Article 4 : responsabilité

iVOX décline toute responsabilité en cas de perte, de destruction ou de dommages éventuels au niveau des prix envoyés.

iVOX décline toute responsabilité en cas de dommages corporels ou matériels causés par ou résultant d’une circonstance quelconque liée au prix gagné.

Article 5 : informations personnelles

  1. Conformément aux dispositions de la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée, iVOX informe les participants du fait que leurs données personnelles seront incluses dans un fichier, qui sera exclusivement utilisé par iVOX en vue du bon déroulement des tirages de prix.
  2. Ces données ne peuvent être communiquées à des entreprises non liées à iVOX.
  3. Des informations supplémentaires sur les applications de la loi du 8 décembre 1992 peuvent être obtenues auprès de la Commission de protection de la vie privée, 61, rue de la Régence, 1000 Bruxelles.
  4. Conformément aux dispositions de la loi du 8 décembre 1992, vous avez accès, selon les conditions et modalités correspondantes intégrées dans la loi, aux données sur votre personne incluses dans le fichier susmentionné, ainsi que le droit de demander la rectification de toute erreur éventuelle.

Article 6 : règlement

La participation aux enquêtes organisées pari iVOX inclut automatiquement l’approbation inconditionnelle du présent règlement. Le tirage au sort a lieu sous le contrôle d’iVOX. Les décisions sont incontestables et irrévocables. Pour tout litige éventuel, seuls les tribunaux de Louvain sont compétents.

iVOX peut modifier certaines parties du présent règlement pour des motifs d’organisation ou juridiques, sans préavis ou notification ultérieure.

Article 7 : prix

  • Les prix mis en jeu seront publiés sur le site www.ivoxpanel.be .
  • Si un prix n’est plus disponible, il peut être remplacé par un prix d’une valeur égale. Les gagnants en seront avertis.
  • Les chèques virtuels ne sont pas échangeables contre un chèque cadeau papier.
  • Le prix ne peut être converti en argent ou d’autres biens ou services.
  • Une fois le prix envoyé, iVOX sprl décline toute responsabilité en cas de dommages ou de perte imputable aux services postaux, ou de retard de réception.
  • Aucune faute d’impression, erreur typographiques ou de jeu ne pourra être invoquée comme quelque fondement que ce soit vis-à-vis d’iVOX.
  • Aucune correspondance n’est autorisée à propos des résultats des concours.

Article 8 : publication du nom des gagnants

  • Au plus tard un mois après l’envoi de tous les prix, le nom des gagnants sera publié sur www.ivoxpanel.be . Ces données seront retirées du site 3 mois après la publication.
  • iVOX publie le nom et la ville de chaque gagnant sur le site www.ivoxpanel.be, ainsi que le prix remporté.
  • Si vous ne voulez pas être cité sur le site web, veuillez l'indiquer en mentionnant votre adresse d'expédition.
  • Les gagnants seront groupés par mois de tirage au sort.